HOTELLERIE DE QUALITÉ
Hìtel_Nouvelle_RÇpublique_2017_Rez_de_chaussÇe_Internet-(50) (7).png

QUESTIONS/REPONSES

 
 

QUESTIONS/RÉPONSES

Quelle est l'heure d'arrivée et de départ?


L'enregistrement a lieu après 15 heures. Le départ est midi.

Quelles sont vos politiques de réservation?


Vous devez être âgé d'au moins 21 ans pour réserver une chambre. Veuillez noter que pour des raisons de sécurité, il vous sera demandé de fournir une pièce d'identité valide avec photo émise par le gouvernement ou l'État lors de l'enregistrement et une carte de crédit. Si vous vous enregistrez sans une personne de plus de 21 ans, vous devez être âgé de plus de 18 ans.

Si vous souhaitez un peu plus de temps après le départ à midi, nous ferons ce que nous pouvons pour vous accommoder et nous sommes toujours plus que disposés à conserver vos affaires pendant quelques heures à la réception.

Comment ma chambre est-elle garantie?


Nous prenons une carte de crédit au moment de la réservation pour valider votre réservation. Lors de votre enregistrement à la réception, nous vous demanderons une carte de crédit et une pièce d'identité valide correspondant à la carte que vous utilisez pour vous enregistrer.
Les réservations remboursables ne seront facturées qu'au moment du départ ou en cas d'annulation. Pour les réservations non remboursables, le montant total de la réservation sera débité de votre carte au moment de la réservation.

Comment quelqu'un d'autre peut-il payer mon séjour?


Le titulaire de la carte de crédit (payeur) devra remplir un formulaire d'autorisation de carte de crédit. Veuillez nous envoyer un e-mail à hello@hlnr.paris. Les cartes de crédit seront facturées pour le montant total du séjour lors de la soumission du formulaire de carte de crédit. Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail si vous avez des questions sur les réservations ou le paiement.

Comment vérifier mon tarif et ma réservation?


Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer tous les détails de votre réservation, y compris le numéro de confirmation, les dates de séjour, le type de chambre. nombre d'invités et vos tarifs confirmés. Nous pouvons également fournir ces informations par téléphone.

Comment annuler ma réservation?


Si vous devez annuler votre réservation, nous vous demandons de nous appeler au 00 33 1 47 00 15 09 et de nous le faire savoir au moins 24 heures avant l'enregistrement pour éviter les frais d'annulation. Les réservations désignées comme non remboursables au moment de la réservation restent non remboursables quelles que soient les circonstances. Les réservations peuvent être annulées par e-mail en envoyant un e-mail à hello@hlnr.paris.

Comment modifier ma réservation?


Pour modifier une réservation, veuillez nous appeler au 00 33 1 47 00 15 09.


Puis-je partir tôt?


Bien sûr, veuillez nous le faire savoir avant 15 heures la veille, sinon vous pourriez être soumis à des frais d'annulation anticipée.


Puis-je amener mon animal de compagnie?


Oui, les animaux de moins de 15 KG sont les bienvenus. Nous ne chargeons pas de frais.
En revanche seules les chambres dites KING et TRIPLE peuvent accueillir des animaux. Lorsque nous disons animal de compagnie, nous entendons un chien, mais contactez-nous si vous avez quelque chose de plus étrange ou de plus grand et nous essaierons de le faire fonctionner.

Comment me garer?


Nous offrons un tarif réduit avec un garage local situé à coté de l’hotel à un prix de 25 euros/nuit.
contactez-nous pour réserver votre parking

Puis-je fumer dans ma chambre ?

Non. Toutes les chambres sont entièrement non-fumeurs. Si vous allumez ou vaporisez à l'intérieur de l'hôtel, nous devons facturer des frais de tabagisme de 250 euros sur votre carte, taxes en sus. Sortez, rencontrez un inconnu.

Puis-je y entreposer mes bagages avant mon enregistrement ou après mon départ?


Oui, cela peut être arrangé. La réception les gardera pour vous jusqu'à ce que vous soyez prêt. Si vos bagages ne sont pas réclamés pendant la nuit, ils seront transformés en notre équipe de sécurité qui conservera les articles pendant une période de 24 heures.

Puis-je faire envoyer un colis avant mon arrivée? oui pas de problème.


Voici l'adresse: HOTEL LA NOUVELLE REPUBLIQUE + (le nom de l'invité ici) 9 rue moret, 75011 Paris.
Si votre colis arrive quand vous le faites, nous le garderons pour vous pendant un maximum de cinq jours jusqu'à ce que vous arriviez gratuitement -

Quelles sont les options de nourriture et de boisson?


Le Restaurant est adjacent au hall de l'hôtel. Les réservations sont acceptées et suggérées. Vous pouvez consulter le menu et réserver une table. Les heures:
Petit-déjeuner du lundi au vendredi sont de 7h30 à 10h30. Week-ends: de 7h30 à 10h30

Y a t-il un bar dans l’hôtel ?


La CHILL ROOM dispose d'un bar avec des bières et spiritueux artisanaux. Le café est également disponible pour un petit remontant quand vous en avez besoin.

Puis-je prendre des photos professionnelles dans l'hôtel ?


Il y a une possibilité que vous puissiez. Nous vous suggérons de nous contactez par email.

Quelle est votre politique de confidentialité?


Notre politique de confidentialité complète peut être trouvée ici.